Nous nous engageons à proposer à la vente des produits de qualité.
Les marques que nous avons sélectionnées sont réputées chacune dans leur domaine.
Si toutefois, un produit présentait un défaut ou était non conforme à votre commande, ou n’était plus souhaité, nous nous engageons à traiter le retour dans les meilleurs délais suivant nos conditions générales de vente.
Vous trouverez auprès de nos services, un conseiller qui sera à votre écoute pour vous assister dans cette procédure :
Avant d’effectuer un retour, vous devrez nous avertir soit :
- Par courrier à l’adresse suivant :
ACHAT-PEINTURE SAS
Service client
16, chemin du Galtz
68410 TROIS EPIS
- Par téléphone au :
09.66.95.44.58 de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h du lundi au vendredi (prix d’un appel local)
- Par la rubrique « mon compte » sur le site internet achat-peinture.fr
Le client devra signaler les produits destinés à être retournés pour recevoir un bon de retour numéroté afin d’établir une traçabilité.
Le client s’engage à renvoyer le ou les produits dans les meilleures conditions soit au transporteur habilité soit à un transporteur assurant la traçabilité du produit (Exapac, colissimo.....), à l’adresse indiquée sur le bon de retour.
Une fois les produits réceptionnés, nous nous engageons à traiter le retour dans les 30 jours en fonction de nos conditions générales de vente et de livraison.